01/11/2021

Durant les vacances scolaires de la Toussaint, les équipes enseignante et municipale, avec l'aide des parents d'élèves ont réalisé le déménagement des tables, des chaises, des livres, des cartons, des archives ... sur plusieurs jours.
Durant les travaux les élèves seront dans le bâtiment multi-fonctionnel. Cette organisation a été validée auprès de plusieurs organismes concernés afin de garantir l'accueil des enfants. Une classe sera aménagée à la place de la garderie. Celle ci sera déplacée dans le restaurant scolaire. Deux classes iront dans la salle du conseil municipal séparée par une cloison phonique provisoire. Un sol en plastique a été posé pour protéger le parquet en bois . La récréation se fera sur le terrain de tennis, avec un barnum, version XL en guise de préau.

école démangement 2.jpeg
école démangement.jpeg