23/04/2021

Depuis le 1er avril 2021, la commune a ouvert un centre de vaccination dans la maison des associations, en collaboration avec Grand Chambéry, pour les habitants de Saint Jean d'Arvey, Thoiry, Curienne, Puygros, la Thuile et les Déserts.
Saint-Jean-d'Arvey fait partie des six communes de Grand Chambéry, volontaires pour ouvrir un centre de vaccination délocalisé.

Ce centre situé dans la maison des associations,  fonctionne tous les jeudis, grâce à l'engagement de Sangerain(e)s infirmier(e)s et médecins en activité ou à la retraite.  Le vaccin utilisé est le PFIZER.

Ce centre fermera ses portes le jeudi 3 juin au soir.

Environ 300 habitants du Plateau de la Leysse ont pu bénéficier de la vaccination en proximité (soit à peu près 600 injections).

L'équipe municipale tient à remercier chaleureusement les Sangerain(e)s qui ont permis que cette initiative puisse exister.