19/11/2020

Cette nouvelle version a été mise à la disposition de la commune sans surcoût et dans le cadre de son contrat actuel par l'entreprise Réseau de communes en charge du site. Elle offre notamment un design plus élégant et qui s’adapte automatiquement à tous les formats d’écran grâce à la technologie "responsive". L'ensemble du contenu de l'ancien site internet a été re-saisi et mis à jour par les employés administratifs et les élus.
Ce nouveau site garde les outils suivants : l'actualité, l'agenda, les accès rapides. Mais de nouveaux outils s’ajoute comme :

- "Signalez" un accès rapide en haut à gauche pour signaler tout problème de sécurité.
- Une barre de recherche plus performante
- "Le livre d'or" un espace permettant d'inscrire un témoignage
- "Espace réservé" qui permettra aux Sangerains de contribuer au projet de la commune
- "La contribution" service pour les associations et les professionnels de la commune qui pourront faire vivre leur page internet dédiée.

A tout moment, vous pouvez revenir sur la page d'accueil en cliquant sur le logo à gauche de la page.

Le nouveau site internet de la commune qui prend la suite de l'ancien mais qui se veut à  l'image de la nouvelle équipe municipale élue le 15 mars 2020: souci de transparence, concertation et respect des engagements pris.
Faire connaître sur la toile la commune de Saint-Jean-d'Arvey dans ses différentes dimensions et ses aspects particuliers.
Permettre à vous, les Sangerains, d'être informés de l'actualité communale et aussi de retrouver toutes les informations sur les professionnels, associations, bibliothèque ...
Effectuer par voie numérique les diverses démarches inhérentes à la vie en société, en ce début de vingt et unième siècle...
Voilà quelques possibilités parmi d'autres que vous découvrirez en parcourant le site.

Bonne visite,

vignette page accueil