03/01/2023

VIGNETTE OFFRE D_EMPLOI.png

La commune de Saint-Jean d’Arvey recrute :

Auxiliaire de puériculture (H/F)
Pour la petite crèche Les Croés

Emploi permanent à temps non complet (31h15)
Grades visés : Auxiliaire de puériculture

Poste à pourvoir : 01/03/2023

Descriptif de l’emploi : Au service de la politique générale de la commune, sous l'autorité hiérarchique de la Directrice de la structure petite crèche "Les Croés", l’agent est chargé-e d’organiser l’accueil des enfants qui contribuent à leur bien-être, leur épanouissement et leur développement, dans le cadre du projet éducatif de la structure. Il-elle prend en charge l’enfant dans ses besoins fondamentaux et dans le souci d’une cohérence éducative avec la famille, prévention des risques (santé sécurité).
Il-elle participe à l’entretien des matériels et au service des repas.
L’agent est chargé de l’accueil et l’encadrement des stagiaires.

Détail de l’offre d’emploi sur https://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o073230100898513-auxiliaire-puericulture-h-f

Contact et renseignements auprès de :
Madame Karine REYBAUD, secrétaire générale au 06.70.05.60.22 ou sg@mairie-saintjeandarvey.fr
Madame Christelle CLOCHER, directrice de la crèche au 04.79.28.46.56 ou à l’adresse christelle.clocher@mairie-saintjeandarvey.fr