date_range

SIGNALER

Professionnels - Gestion / Administration / Ressources humaines
CDD

La commune de Saint-Jean d’Arvey recrute :

Agent administratif polyvalent (H/F)

Emploi temporaire 26 heures par semaine (remplacement d’un agent indisponible, renouvellement possible)
Les + : polyvalence, horaires aménageables pour compléter avec un autre poste
Grades visés : poste contractuel de la fonction publique territoriale
cadre d’emplois des adjoints administratifs

Poste à pourvoir : au plus vite (jusqu’au 03/02 au plus tôt)

Descriptif de l’emploi : Au service de la politique générale de la commune, placé(e) sous l’autorité de la secrétaire générale de mairie, l’agent est chargé de la tenue de l’agence postale, du traitement des opérations comptables de la commune (facturation des loyers, conventions et contrats …). En lien avec l’équipe de bénévoles il accueille et accompagne les usagers de la bibliothèque, gère le fonds documentaire, et le planning de la bibliothèque.

Contact et renseignements auprès de : Madame Karine REYBAUD, secrétaire générale au 06.70.05.60.22 ou sg@mairie-saintjeandarvey.fr

VIGNETTE OFFRE D_EMPLOI.png

Coordonnées du professionnel

2461 route des Bauges
73230 Saint-Jean-d'Arvey

Site Internet

-

Notre Structure ne peut être tenue responsable de la teneur des contacts et des transactions opérées avec l'annonceur. Pour tout abus, nous vous invitons à contacter l'équipe du site afin que nous puissions éventuellement retirer l'annonce.